un pied de chèvre! (ou de pan, selon si la forêt où tu l'as trouvé est pleine de petits satyres et autres bestioles marrantes du même genre...) (et tu l'as cuisiné comment sinon? ;) )
Respect à Nicolas, qui a reconnu un sabot de vache. Le sabot de Tina, reine de son état, un peu fatiguée après un après-midi de mondanités (voir billet suivant).
un blog sauvage pour vous faire partager mes expériences de cuisine sauvage!
.... juste pour me prouver que je suis capable de bidouiller un programme informatique qui a quelques similitudes avec le fast-food et le prêt-à-manger!
ceci est ma petite bulle, dont le but est de vous faire partager mes délires de nature et de mauvaises herbes comestibles, et d'utiliser de vieilles recettes ou des légumes de pauvre pour passer l'hiver.
ma maman m'a initiée aux soupes sauvages et j'ai dû tomber dans la bassine à confiture de ma grand-mère; elle m'a donné des souvenirs de saveurs incroyables, et j'essaie de les retrouver ...
les recettes sont en principe de moi, ou sinon je cite mes sources... enfin ce sera souvent d'après machin-chose, parce qu'en fait je suis incapable de suivre une recette sans y mettre mon grain de sel ... pas vous?
si vous passez par là, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes petites recettes ! et pour les détails sur les herbes magiques, cherchez dans les liens et la liste de livres, et ne mangez pas de plantes sauvages sans les avoir identifiées...certaines sont toxiques.
ce blog est en friche depuis que j'ai un jardin, pas le temps de tout faire...
j'ai fait les recettes ! un livre pour enfants de 7 à 77 ans, pour + de détails cliquer sur l'image
contact
vous pouvez me contacter à cette adresse:
vero trait d'union c trait d'union sauvage arobase hotmail point com
(je l'écris ainsi pour tenter de diminuer les spams douteux qui polluent ma messagerie) adresse à écrire sans espace, donc...
11 commentaires:
Un sabot de cheval?
Plutôt ceux d'une vache (deux doigts alors que le cheval n'en a qu'un)...
Un pied de sanglier ! Ou de cochon quoi !
Super blog
Moi qui adore me nourrir des plantes du jardin et qui est découvert François Couplan, je suis comblé
sans hésiter patte de sanglier !!
un pied de chèvre! (ou de pan, selon si la forêt où tu l'as trouvé est pleine de petits satyres et autres bestioles marrantes du même genre...)
(et tu l'as cuisiné comment sinon? ;) )
Moi aussi je vote pour le sabot de sanglier!
Respect à Nicolas, qui a reconnu un sabot de vache. Le sabot de Tina, reine de son état, un peu fatiguée après un après-midi de mondanités (voir billet suivant).
C'est une patte de sanglier que tu as chassé ce matin.
Heureux d'avoir découvert ton blog, voici le mien
odeurdelaterre.centerblog.net
Bonne journée
Florent
Sabot de bouquetin
j'ai eu la chance de voir ça cette année dans le Valais c'était une journée magique
Enregistrer un commentaire