Avril, c'est ....
Beaucoup de temps passé au jardin, pour préparer mes prochaines plantations. C'est clair que depuis 3 ans, je ne poste plus beaucoup de recettes à base de plantes sauvages, mon potager me prend beaucoup de temps.
Mes cueillettes: des tonnes de pissenlit, une salade tous les jours, avec les oeufs des poules du voisin.
Et sinon, beaucoup de kilomètres à pied, dans des endroits improbables, à monter, à descendre, pour la quête du Graal.
Mais qui sait, la semaine prochaine ??
5 commentaires:
Vous nous manquez, je regarde régulièrement pour votre si sur votre blog il y a du nouveau en cuisine sauvage et ce matin bonne surprise!
merci
Francine
Woah, mon champignon préféré !!! Quelle belle récote déjà ! Dans ma nouvelle région d'adoption pour une meilleure qualité de vie que la capitale, aucune chance d'en trouver : terrain trop acide.
Tout comme toi, Véro, les jardins m'avaient pris beaucoup de temps, plus de temps pour bloguer, et bientôt un nouveau jardin à redessiner et travailler. J'ai déjà envisagé une haie de... cornouillers mâles, au moins je serai sûre de pouvoir cueillir en temps et en heure !
Excellent ce champignon qui commence a se faire rare .
Vous nous manquez, je regarde régulièrement pour votre si sur votre blog
merci
Malheureusement Je n'ai jamais pu goûter ce champignon frais. Par contre j'ai la chance de gouter à plusieurs plantes sauvage comestible et à plusieurs recettes faits à base de plante sauvage..
Enregistrer un commentaire