recettes de cuisine avec des plantes sauvages

27 avr. 2015

cueillettes d'avril

Bonjour!

Avril, c'est ....

Beaucoup de temps passé au jardin, pour préparer mes prochaines plantations. C'est clair que depuis 3 ans, je ne poste plus beaucoup de recettes à base de plantes sauvages, mon potager me prend beaucoup de temps.

Mes cueillettes: des tonnes de pissenlit, une salade tous les jours, avec les oeufs des poules du voisin.

Et sinon, beaucoup de kilomètres à pied, dans des endroits improbables, à monter, à descendre, pour la quête du Graal.



Rien le week-end dernier, trop sec.
Mais qui sait, la semaine prochaine ??
















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous nous manquez, je regarde régulièrement pour votre si sur votre blog il y a du nouveau en cuisine sauvage et ce matin bonne surprise!
merci
Francine

colibri a dit…

Woah, mon champignon préféré !!! Quelle belle récote déjà ! Dans ma nouvelle région d'adoption pour une meilleure qualité de vie que la capitale, aucune chance d'en trouver : terrain trop acide.
Tout comme toi, Véro, les jardins m'avaient pris beaucoup de temps, plus de temps pour bloguer, et bientôt un nouveau jardin à redessiner et travailler. J'ai déjà envisagé une haie de... cornouillers mâles, au moins je serai sûre de pouvoir cueillir en temps et en heure !

Serrurier paris 1 a dit…

Excellent ce champignon qui commence a se faire rare .

Que voir en birmanie a dit…

Vous nous manquez, je regarde régulièrement pour votre si sur votre blog
merci

Plante sauvage a dit…

Malheureusement Je n'ai jamais pu goûter ce champignon frais. Par contre j'ai la chance de gouter à plusieurs plantes sauvage comestible et à plusieurs recettes faits à base de plante sauvage..