recettes de cuisine avec des plantes sauvages

6 nov. 2013

courges et topinambours 2013

Voici ma récolte 2013
Moins grosses que l'an dernier

N'empêche ... tous les voisins ont planté des courges cette année !!


L'an prochain, ils vont se mettre aux topinambours !


4 commentaires:

sybille a dit…

Et nous ??
on mange quoi ???
merci Pr les photos....belles citrouilles !!
votre blog est une référence pour moi.
merci

Betty a dit…

Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/

www.macuisineetvous.com a dit…

ils ont bien de la chance tes voisins
Chantal

Couisine Marocaine a dit…

Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé....Je suis tombée sur votre blog il y a quelques mois (en cherchant, justement, la "vraie" recette Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
j'ais déjà traité un site comme ca
recette creme anglaise
recette patisserie
recette quiche lorraine
recette couscous
Couscous recipe
Recette Thermomix
Recette cookies
Recette crepe
gateau au yaourt
Recette moelleux au chocolat
Dessert rapide
Recette tiramisu
Recette paella
Recette punch
Recette pancakes
Recette crumble
Je viens de tester ta recette, elle est parfaite. Je vais bientôt la publier sur mon blog !! :) Merci pour cette super recette.