J'avais plein de projets cuisine pour cet été; parmi ceux-ci, une expérimentation de fabrication de fromage avec du gaillet, "caille-lait", plante que mon arrière grand-mère utilisait pour faire cailler le lait quand elle ne disposait pas de pressure.
Un imprévu (magnifique) fait que je vais consacrer mes vacances à d'autres occupations, et que je ne vais pas avoir de temps pour des bidouillages culinaires. Il n'y aura rien de nouveau sur ce blog cet été.
Je vous souhaite de passer un été aussi beau que le mien ! Et que du bonheur !
6 commentaires:
Bonnes vacances et profites en bien , je te retrouverai avec joie à la rentrée, quelques fois les imprévus ont du bon à ce que je vois !!
Bonnes vacances alors ! J'y cours aussi
Ah, quand les imprévus sont magnifiques, on ne va pas bouder, hein ?!! Bonnes vacances, Véro !
PS : je n'ai encore jamais essayé le gaillet (gratteron ?), ça m'intrigue, j'en ai plein à côté de la maison, mais pour l'instant, ça ne m'inspire pas beaucoup... Je vais attendre ta recette !
le gaillet jaune??
je te souhaite bien du bonheur imprévu...
Ici aussi, l'été fut beau (quoique sans imprévus). La photo est incroyable !
@Noisette:
C'est la photo d'un petit village en Valais (Alpes Suisses) dans lequel je vais désormais passer tout mon temps libre, puisque j'y ai acheté cet été une petite maison.... raison pour laquelle il n'y a rien eu de nouveau ici.
Enregistrer un commentaire