recettes de cuisine avec des plantes sauvages

21 oct. 2011

galettes edelweiss

Parfois on a des idées fixes qui aboutissent à de beaux ratages en cuisine...
Chez moi, l'idée a germé en voyant des moules
pour faire des pains d'anis en forme d'edelweiss.


Je voulais des galettes au beurre avec une edelweiss dessus.
Je n'ose pas compter le nombre de fournées ratées, moches, ou carrément immangeables.

En me baladant sur le blog de "la cuisine de Bernard", j'ai vu cette recette,
et j'ai fait une ènième tentative.
Pour la première fois, elles commencent à être présentables,
et même tout à fait comestibles....
Je vais tout de même continuer mes tentatives,
parce que j'aimerais aussi y mettre de l'edelweiss dedans.



1 commentaire:

Syl a dit…

ils sont superbes ces moules, ça rend très bien.
bises