recettes de cuisine avec des plantes sauvages

29 sept. 2008

devinette


J'ai fait des tonnes de photos hier.
Avant des les trier, je vous en montre juste un bout.
Qu'est-ce que c'est ???

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Un sabot de cheval?

Nicolas a dit…

Plutôt ceux d'une vache (deux doigts alors que le cheval n'en a qu'un)...

Anonyme a dit…

Un pied de sanglier ! Ou de cochon quoi !

Acouphene a dit…

Super blog
Moi qui adore me nourrir des plantes du jardin et qui est découvert François Couplan, je suis comblé

Anonyme a dit…

sans hésiter patte de sanglier !!

Anonyme a dit…

un pied de chèvre! (ou de pan, selon si la forêt où tu l'as trouvé est pleine de petits satyres et autres bestioles marrantes du même genre...)
(et tu l'as cuisiné comment sinon? ;) )

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote pour le sabot de sanglier!

véro a dit…

Respect à Nicolas, qui a reconnu un sabot de vache. Le sabot de Tina, reine de son état, un peu fatiguée après un après-midi de mondanités (voir billet suivant).

Anonyme a dit…

C'est une patte de sanglier que tu as chassé ce matin.
Heureux d'avoir découvert ton blog, voici le mien
odeurdelaterre.centerblog.net
Bonne journée

Florent

Anonyme a dit…

Sabot de bouquetin

eleonor a dit…

j'ai eu la chance de voir ça cette année dans le Valais c'était une journée magique